La société évolue et la pratique de la naturopathie aussi !

Les consultations de naturopathie remboursées c’est possible. De plus en plus de mutuelles commencent à rembourser tout ou partie de votre consultation et vous pouvez trouver quelques exemples ici.

Donc n’hésitez pas à poser la question à votre mutuelle. Parfois il est seulement indiqué que votre mutuelle prend en charge les « médecines douces » ou l’ostéopathie et la naturopathie est prise en charge également.

Votre centre de naturopathie accepte aussi le chèque santé qui vous permet une prise en charge partielle des soins par votre employeur, renseignez vous auprès de lui pour savoir si il peut vous les proposer.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de précisions 🙂

Abonnez vous à ma lettre d'information

Recevez chaque mois les informations sur les ateliers, les événements, les recettes et les actualités bien-être et santé.

Votre inscription est confirmée !

Ce site n'utilise pas de cookies par défaut. En continuant à utiliser le site, vous acceptez ses conditions d'utilisation. Plus d’informations

Le site est paramétré sans usage de cookies par défaut. En continuant à utiliser le site, vous acceptez ses conditions d'utilisation.

Fermer