Les questions soulevées récemment sur la pratique de la naturopathie et la déontologie des professionnels à la suite de la polémique sur l’usage des plateformes de prise de rendez-vous en ligne avec des naturopathes, témoignent de la méconnaissance de la réalité de la profession, de son implication dans une démarche rigoureuse et de son positionnement complémentaire à la médecine conventionnelle depuis toujours.


Le collectif naturopathie qui regroupe les principales organisations représentatives de la naturopathie en France, APHN, APNF, FENA, OMNES (dont je suis le président) et SPN, a souhaité communiquer sur ce qu’est la naturopathie, son organisation professionnelle en France et dans le monde, les formations existantes et son implication dans la recherche scientifique.

https://collectif-naturopathie.fr/

N’hésitez pas à relayer cette information le plus largement possible si vous le souhaitez 🙂

Abonnez vous à ma lettre d'information

Recevez chaque mois les informations sur les ateliers, les événements, les recettes et les actualités bien-être et santé.

Votre inscription est confirmée !

Ce site n'utilise pas de cookies par défaut. En continuant à utiliser le site, vous acceptez ses conditions d'utilisation. Plus d’informations

Le site est paramétré sans usage de cookies par défaut. En continuant à utiliser le site, vous acceptez ses conditions d'utilisation.

Fermer