Je serai de nouveau présent le 16 mai prochain au 51ème congrès international Esthétique & SPA à Paris porte de Versailles pour animer une conférence sur l’anti-âge avec Cécile Michel de MEDIAGE Formations.

Nous aborderons le concept « in & out » de prise en charge globale en institut et centre d’esthétisme pour mieux accompagner l’anti-âge, favoriser le ralentissement du vieillissement cutané et global et rester en pleine forme plus longtemps.

J’aborderai en particulier des thématiques comme l’importance de l’alimentation, comment utiliser la micro-nutrition et les compléments alimentaires dans une démarche globale, mais également l’importance du microbiote intestinal et de la gestion du stress.

Alors ne ratez pas l’occasion d’acquérir de nouvelles connaissances lors de cette conférence que j’animerai en duo avec Cécile Michel de MEDIAGE Formations. Pour plus d’informations et pour avoir vos entrées gratuites, c’est sur le site du congrès international Esthétique & SPA de Paris.

Au plaisir de vous y rencontrer 🙂

Abonnez vous à ma lettre d'information

Recevez chaque mois les informations sur les ateliers, les événements, les recettes et les actualités bien-être et santé.

Votre inscription est confirmée !

Ce site n'utilise pas de cookies par défaut. En continuant à utiliser le site, vous acceptez ses conditions d'utilisation. Plus d’informations

Le site est paramétré sans usage de cookies par défaut. En continuant à utiliser le site, vous acceptez ses conditions d'utilisation.

Fermer