En cette période de confinement, n’hésitez pas à continuer à avoir une activité physique douce au quotidien, soit chez vous, soit à proximité de chez vous avec votre papier de dérogation et votre pièce d’identité.
Vous pouvez faire des étirements, du gainage, de la marche, de la gym tonic ou de la gym douce, un jogging, du yoga, etc. Choisissez ce qui vous fait plaisir, c’est le plus important !
Et si c’était le moment de reprendre ou de découvrir le yoga par exemple. Vous pouvez le pratiquer avec l’aide d’Ariane et de son site Yogacoaching : https://yogacoaching.fr/ et de sa chaine Youtube https://frama.link/yogacoaching
Avec ses vidéos adaptées à tous les niveaux et à toutes les pratiques, elle vous guidera pour un moment de bien-être et de ressourcement rien que pour vous 🙂

Merci pour cet article très éclairant ! Il apporte une perspective nuancée sur la pratique du jeûne en cas d’hypothyroïdie,…
Merci de m envoyer les coordonnées de votre nutritionniste pour une amie qui habite lyon
Bonjour, pourriez-vous me dire où je peux trouver des comprimés de 75mg svp. Sur le protocole on doit en prendre…
Bonjour j'ai une hypothyroïdie depuus19/20 an diagnostiquée... Ma mère et ma sœur ont également eu et opérée... Moi je n'ai…
Bonjour, Habitant l'île de la Réunion et atteint d'un cancer du pancréas métastasé depuis 7 ans, j'essaie désespérément de joindre…