Hier j’ai assisté à une formation chez Holiste, à Artaix en Saône-et-Loire, qui est la société qui fabrique les appareils Bol d’air Jacquier pour optimiser son oxygénation.

Nous avons pu approfondir l’usage des appareils Bol d’air Jacquier dans le cadre d’un accompagnement et des soins naturopathiques mais surtout rencontrer ceux qui font vivre au quotidien cette société à taille humaine et où et comment sont fabriqués ces différents équipements d’oxygénation naturelle.

Le Bol d’air Jacquier permet de respirer un catalyseur de l’assimilation de l’oxygène pour augmenter sa disponibilité et sa libération dans l’organisme.

Ce catalyseur, nommé Orésine, est une essence de thérébenthine officinale obtenue par distillation de l’oléorésine de pin maritime Pinus Pinaster. Une fois utilisée par l’appareil, les principes actifs de l’Orésine, sont capables d’accélérer et d’améliorer les processus habituels de transport et d’assimilation de l’oxygène par l’organisme (fixation et libération du di-oxygène par l’hémoglobine). Cela sans utilisation d’oxygène autre que celui déjà présent dans l’air et sans provoquer d’hyper oxygénation.

Le Bol d’air Jacquier peut s’utiliser à tous les moments de la vie pour contribuer à renforcer le fonctionnement du système immunitaire, à mieux gérer les effets du stress, à réduire l’impact des pollutions environnementales, à redonner de l’énergie en cas de fatigue, à mieux préparer et récupérer lors d’une compétition sportive, etc.

Quelques minutes quotidiennes ou quelques séances hebdomadaires effectuées régulièrement suffisent pour stimuler l’organisme. Il suffit de respirer normalement devant l’appareil.

C’est une pratique qui permet d’améliorer son hygiène de vie et une approche naturelle de la prévention.

Votre centre de naturopathie est équipé d’une Bol d’air Jacquier. Vous pouvez découvrir gratuitement son utilisation lors d’un prochain rendez-vous de naturopathie ou lors d’un soin de réflexologie plantaire par exemple, n’hésitez pas à me le demander.

Vous pouvez également venir au centre pour effectuer vos cures de Bol d’air en achetant des cartes d’utilisation régulière ou louer un appareil pour une semaine ou un mois et même en acheter un.

Abonnez vous à ma lettre d'information

Recevez chaque mois les informations sur les ateliers, les événements, les recettes et les actualités bien-être et santé.

Votre inscription est confirmée !

Ce site n'utilise pas de cookies par défaut. En continuant à utiliser le site, vous acceptez ses conditions d'utilisation. Plus d’informations

Le site est paramétré sans usage de cookies par défaut. En continuant à utiliser le site, vous acceptez ses conditions d'utilisation.

Fermer