Vous souffrez peut-être de routinite aiguë ? Comme le présente Raphaëlle Giordano dans son roman « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une« , véritable bouffée d’oxygène à lire, c’est une affection de l’âme qui touche de plus en plus de gens dans le monde, surtout en Occident. Les symptômes sont presque toujours les mêmes : baisse de motivation, morosité chronique, perte de repères et de sens, difficulté à être heureux malgré une opulence de biens matériels, désenchantement, lassitude…

J’ai pris énormément de plaisir à lire ce livre. J’y ai retrouvé sous forme romancée les principaux outils du développement personnel, à la fois simples à comprendre et faciles à mettre en place au quotidien pour retrouver de la motivation et l’envie de démarrer sa journée avec le sourire 🙂

Nous suivons la vie de Camille qui a tout semble-t-il pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l’impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Elle croise le chemin de Claude, routinologue, qui lui propose un accompagnement étonnant mêlant actions, expériences étonnantes et quête de sens où elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves…

N’hésitez pas, courrez à la bibliothèque pour plonger dans cette rafraichissante lecture. Et comme Camille donnez un coup de pouce à votre bien-être, prenez du temps pour vous, pour faire du bien à votre corps, posez une première action en prenant rendez-vous chez votre naturopathe pour retrouver le chemin de la vitalité !

Abonnez vous à ma lettre d'information

Recevez chaque mois les informations sur les ateliers, les événements, les recettes et les actualités bien-être et santé.

Votre inscription est confirmée !

Ce site n'utilise pas de cookies par défaut. En continuant à utiliser le site, vous acceptez ses conditions d'utilisation. Plus d’informations

Le site est paramétré sans usage de cookies par défaut. En continuant à utiliser le site, vous acceptez ses conditions d'utilisation.

Fermer