Vous souffrez peut-être de routinite aiguë ? Comme le présente Raphaëlle Giordano dans son roman « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une« , véritable bouffée d’oxygène à lire, c’est une affection de l’âme qui touche de plus en plus de gens dans le monde, surtout en Occident. Les symptômes sont presque toujours les mêmes : baisse de motivation, morosité chronique, perte de repères et de sens, difficulté à être heureux malgré une opulence de biens matériels, désenchantement, lassitude…
J’ai pris énormément de plaisir à lire ce livre. J’y ai retrouvé sous forme romancée les principaux outils du développement personnel, à la fois simples à comprendre et faciles à mettre en place au quotidien pour retrouver de la motivation et l’envie de démarrer sa journée avec le sourire 🙂
Nous suivons la vie de Camille qui a tout semble-t-il pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l’impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Elle croise le chemin de Claude, routinologue, qui lui propose un accompagnement étonnant mêlant actions, expériences étonnantes et quête de sens où elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves…
N’hésitez pas, courrez à la bibliothèque pour plonger dans cette rafraichissante lecture. Et comme Camille donnez un coup de pouce à votre bien-être, prenez du temps pour vous, pour faire du bien à votre corps, posez une première action en prenant rendez-vous chez votre naturopathe pour retrouver le chemin de la vitalité !
Bonjour Madame, Je jeune intermittent, qui consiste à sauter un repas (souvent le petit déjeuner ou le diner. Mais en…
Bonjour Madame, Je n'ai pas de coordonnées de professionnels de santé qui pourraient vous accompagner dans l'usage du protocole métabolique…
Bonjour Monsieur, Malheureusement je n'ai aucun contact avec le Dr Laurent Schwartz même si j'utilise son approche métabolique et ses…
Bonjour j'ai besoin d'un conseil j'ai eu un cancer de la tyroide en 2020 on m'a enlever la tyroide je…
Bonjour, j'ai besoin de coordonnées rapidement pour que mon frère (cancer cérébrale inoperable) puisse suivre le protocole du Docteur SCHWARTZ.…