Le Psychogestionnel

En complément ou en dehors d’une consultation de naturopathie, je vous propose un accompagnement psycho-émotionnel avec le Psychogestionnel. Cette approche thérapeutique a été créée par Chantal Pisani après presque trente ans d’expérience professionnelle auprès de personnes en difficultés, ou en souffrances intérieure ou physique. J’ai eu la chance d’être formé par Chantal Pisani et je vous propose de découvrir cet outil de réparation émotionnelle des blessures affectives et de gestion du stress.

Dans Psychogestionnel il y a psyché et gestion, cela signifie gestion du ressenti humain, des émotions et des états intérieurs. Le Psychogestionnel permet une reconnexion avec notre « enfant intérieur » et la réparation de traumatismes anciens ou récents. C’est une thérapie brève qui se pratique à raison d’une séance d’environ 1h toutes les 3 semaines à un mois. Le Psychogestionnel met à disposition des « outils » que vous pourrez utiliser chez vous et qui vous rendront autonome.

Bébé

« Notre enfant intérieur est une ressource, que nous pouvons retrouver »

Voici quelques étapes de ce voyage réparateur :

  • Une reconnexion avec son enfant intérieur pour lui apporter ce dont il a besoin.
  • Une inscription de cette réconciliation dans le corps.
  • Une réparation des traumatismes anciens ou récents.
  • L’abandon des « bagages » et des programmes toxiques qui nous viennent de nos proches.
  • Une réactivation de son potentiel.

Durant la pratique il est fondamental d’entraîner le corps dans « l’aventure ». Les mémoires sont inscrites dans notre corps, il est donc important d’agir au niveau corporel. C’est pourquoi l’écoute des sensations physiques et l’usage de la respiration sont préconisées pendant la phase réparatrice. Le but est de faire grandir la conscience corporelle, car nous ne sommes pas qu’un cerveau pensant.

Abonnez vous à ma lettre d'information

Recevez chaque mois les informations sur les ateliers, les événements, les recettes et les actualités bien-être et santé.

Votre inscription est confirmée !